Stage initiation cascade de glace
Grimper sur des surfaces gelées par le froid vous fait réver. L'hiver est la saison de la cascade de glace par définition!
Ce stage a pour objectif de vous faire découvrir cette pratique fascinante. La vallée de Cogne dans le Val d'Aoste en Italie, a 2 heures de Chamonix, est l'un des spots mondial de la cascade de glace au potentiel énorme. C'est aussi le lieu idéal pour vous permettre de passer une semaine à grimper sur les plus beaux rideaux de glace de la vallée.
5 jours pour découvrir les techniques d'évolution, la gestuelle, l'assurage et la confection des relais. J'aurai à coeur de vous faire partager mon expérience et ma passion.
| Dates: |
De fin décembre a mi mars |
| Durée: |
5 jours |
| Nb de participants: |
2 personnes / guide |
| Tarif: |
1300 euros/ groupe |
| Estimation des frais annexes: |
Compter 200 euros / pers (1/2 pension en gite, pique nique...) |
| Rendez vous: |
Le lundi vers 8h à Chamonix. Fin le vendredi vers 18h. |
| Informations générales (niveau, matériel): |
Niveau 1 ou 2 |
NB: Ce programme est donné a titre indicatif, il pourrait etre modifié en fonction des conditions météo.